Alliance L.F.E: La Fine Equipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance L.F.E: La Fine Equipe

Le repaire de la LFE, c'est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les T.L.T vous saluent

Aller en bas 
+3
Lord Dams
Lord Raven
Marmotte78 [T.L.T]
7 participants
AuteurMessage
Marmotte78 [T.L.T]
Apprenti buveur
Apprenti buveur
Marmotte78 [T.L.T]


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/01/2007

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptyDim 14 Jan - 16:20

En ce dimanche matin vers 9h, le Paladin Ewinger fut tiré de son sommeil par son messager personnel:



- Monseigneur, bonjour, il est temps de vous lever, pleins de choses a accomplir vous attendent!
- Mhhhh?...Oui oui je me leve, t'inquiete pas! bounce Alors, dis moi, est ce la paix dehors comme prévu?
- Oui monsieur, le guerrier Lord Raven ne vous avait pas menti, il a mis fin à la guerre, qui plus est d'une belle maniere avec son accolyte Lord Dams!

- Très bien, voilà une bonne chose de faite! Cette pseudo-guerre me montait déjà au nez, ordonne aux mécaniciens de préparer mon vaisseau, je pars dans 30min pour l'empire LFE.
- Bien monsieur, vos pains au chocolats et votre brioche vous atendent déjà dans votre salon
- Merci Robert, a tout à l'heure.

( [HRP] j'avais envie pour le Robert!.. Razz [/HRP] )


Après avoir revêtu ses habits de Paladin, ewinger prit la direction de son vaisseau amiral, désormais remis a neuf t nettoyé de toutes les traces de saletées qu'il avait amassé lors de ses longs voyages vers des contrées nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Raven
Admin
Admin
Lord Raven


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Cambrai, Nord
Date d'inscription : 01/08/2006

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptyDim 14 Jan - 19:35

Planète Raven Land - Capitale de l'empire LFE
Salle de réception et de banquet.


Lord Raven ayant prit connaissance de l'arrivée du Paladin Ewinger, il fit préparer la salle de réception afin d'être pret a recevoir son hôte, il ordonna donc a ces servantes:

-Nous allons bientot recevoir un hôte de marque, nous allons donc festoyer et boire jusqu'à plus soif. Je veux donc de jolies danseuse exotiques, le meilleur Pastis qui soit, des jongleurs des cracheurs de feu... bref faites le nécéssaire.
-A vos ordres Monsieur.

Lord Raven se retira dans ses appartements.


Appartements du Lord Raven - 17h17


Un servant vint frapper à la porte de son maitre:

-Monsieur, un rapport fait état de l'approche d'un vaisseau de classe 1, il porte la signature holographique d'un vaisseau T.L.T, Il va apponter plate forme numéro 132.
-Merci, vous pouvez disposer.

Lord Raven sortit donc de ses appartement afin d'acueillir personnellement son hôte.
Il arrive en plate forme 132, le vaisseau apponte au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fine-equipe.superforum.fr
Lord Dams
Sac à Vin
Sac à Vin
Lord Dams


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 03/08/2006

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptyDim 14 Jan - 19:52

Planète Raven Land- Capitale de l'empire LFE
Plate forme 131


Au même moment sur la plate forme 131, un vaisseau c'était posé, un VB tuning avec un pot polini.

C'était Lord Dams, il avait retrouvé son VB tuning, il l'avait repris à Jud As sur la derniere planete qu'il avait raider pendant cette guerre, il avait avec lui le traitre Jud As, celui ci avait l'air défoncé, en effet Lord Dams lui avait mis un coup de boule dans la gueule, un de ces coup de boule qui te fait perdre des dents.

Il avait le bras cassé , Lord Dams lui avait surement cassé.

Il tenait dans sa main une dague avec la ferme intention de couper la main du larcineur.

Lord Raven intervint alors pour l'empecher de le faire.


- Lord Raven: Arrete tes conneries Hudson,

- Lord Dams: Quoi?

- Lord Raven: non laisse tomber, jette le dans ma fosse a canibale, ce sont des gars que j'ai récuperer en train de se masturber en bas de la fenetre de ma mère, t'inquiete pas , ils vont lui faire sa fete.

- Lord Dams: Ok


Lord Dams laissa au servant de Lord Raven le soin de jeter ce pitoyable homme aux canibale.
Ils partirent tout deux acueuillir Le Paladin Ewinger à son vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
http://les-taverniers-du-59.quickbb.net
leonidas [ T.L.T ]
Apprenti buveur
Apprenti buveur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptyDim 14 Jan - 22:04

planéte Sainte-terra
cadran galactique n°3


département recherche


les canibales sont des êtres humains atteint de la très mal au cul.
en effet, ces individus sont d'anciens chercheurs, pilleurs de tombe ou de violeurs de marmottes ( voir sa avec Quetzalcoatl des arcueids Razz ).

bref, pour éviter cette maladie, il faut a tout prix éviter de se faire prendre par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte78 [T.L.T]
Apprenti buveur
Apprenti buveur
Marmotte78 [T.L.T]


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/01/2007

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptyDim 14 Jan - 22:30

[HRP] lol! [/HRP]

[RP]

Alors qu'ewinger venait de poser pied a terre sur la plate forme 132 et s'apprêtait à se rendre comme on le lui avait indiqué en salle d'accueil et de banquet, il constata que Lord Raven l'attendait à l'entrée.

- Bonsoir cher ami, ravi de vous rendre visite dans des conditions completement différentes de la veille. Cool
Lord Dams n'est pas avec vous? J'ai cru l'apercevoir sur la passerelle voisine...mais il ressemblait plus à un ork degueulasse qu'autre chose... Rolling Eyes et que dire du pauvre homme qu'il traînait derriere lui...[/RP]

[HRP] Léo commence pas!....lol![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[T.L.T.]Chelessar
Buveur de binouze
Buveur de binouze



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2007

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptyDim 14 Jan - 23:24

[HRP] Vous êtes tous des malades...surtout Lord Dams...et il en met plein dans le nez (et oui Leo je reste poli moi...) à son camarade, enfin son alter ego lord version uppée, quoi... [/HRP]

Alors que le chapelain tentait une approche incognito de la salle de réunion, utilisant son aisance naturelle au camouflage et sa gourde bien remplie pour passer au travers des gardes les plus dévoués, il rencontra au hasard d'un couloir (bin oui le plan est resté dans le vaisseau amiral...) Le paladin Ew...enfin sa petite marmotte (chérie) quoi !

La surprenante apparition (encore rapée pour la voir en bikini^^) accompagnait le prestigieux Lord Raven, dont la légende patati patata (je passe les détails, j'ai horreur des flatteurs^^) Ils discutaient aimablement en plaisantant sur la guerre achevée, buvant un verre de pastis (avec des glaçon, bien sûr^^)

Surpris par la main qui lui en proposait un, le chapelain accepta (eh pas fou^^) et après une petite gorgée il s'aperçu de la grande qualité du breuvage. C'est seulement à ce moment là qu'il se souvint de l'écran holographique de son vaisseau amiral, qui quelques jours auparavent avait présenté la même tronche étrange à ses yeux...Et il ne pu retenir qu'un "merde, Lord Dams" avant que l'autre ne lui fasse un sourire de sadique et lui reserve un verre (bin oui j'ai fini le premier^^) en lui tendant le plan, récupéré dans le fameux * (marre de l'écrire^^)

Enfin bref, alors que Lord number one s'entretenait avec la marmotte (en bikini, maintenant... Razz) le Chapelain des TLT riait comme un bossu en compagnie de Lord number two dont la face étrange n'avait plus guerre d'importance au vu des bouteilles de pastis qui s'empillait dans un coin. (vous avez compris pourqui la marmotte était en bikini...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dams
Sac à Vin
Sac à Vin
Lord Dams


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 03/08/2006

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptyLun 15 Jan - 19:03

[RP]
Lord Dams venait de finir son verre, il avait bu tellement qu'il ne savait meme plus écrirrrrrre ce RP.

Mais bon , l'essentiel n'est pas la, en effet ils n'était pas assez bourré pour ce rendre compte qu'une marmotte assez balèze voulait lui trifouiller la bistouquette.

- Lord Dams: Non de dieux de merde, tu te fou dma gueule?

- Marmotte: Mais

- Lord Dams: ya pas de mais, tu te tire, attention a mes grelots

La marmotte laissa tomber en vue d'une marmottelle qu'il avait repéré trainant dehors en train de surveillé des poules avec des dents.

Elle aussi avait de belles dents, elle devait mettre du polish a baniole sur ces chico.

Mais bon la petite marmotte roulait pas mal du cul alors la marmotte arriva derriere et
PAN sa a fé des chocapic
Revenir en haut Aller en bas
http://les-taverniers-du-59.quickbb.net
Marmotte78 [T.L.T]
Apprenti buveur
Apprenti buveur
Marmotte78 [T.L.T]


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/01/2007

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptyMar 16 Jan - 0:47

[HRP] J'ai pas le courage de repondre en RP, je sui plié! lol! Lord DAms, ca va chier, elle est ou ta flotte a 50Vb?? Razz

Allez bonne nuit les enfants, je suis crevé ce soir, je repasse demain matin Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Raven
Admin
Admin
Lord Raven


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Cambrai, Nord
Date d'inscription : 01/08/2006

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptyVen 19 Jan - 21:35

Quasiment une semaine plus tard, un amas de la hauteur d'un destructeur de bouteilles vide et de préservatifs c'était formé dans la cour du palais. Cette visite initialeement de courtoisie avait vite viré en beuvrie et en fornication de chèvres, de lapins, et même de mouches pour certains.

Alors que Lord Raven se relève tant bien que mal avec un mal de crane terrible, il regarde tout autour de lui, il appercoit Lord Dams au loin, en train de courrir après une chèvre dans la pré, le pantalon baissé et un verre à la main, il appercoit quelques invités T.L.T en train de sodomiser avec un baobab une pauvre servante de 87ans,la fête n'était donc pas finie, il restait encore quelques trous à combler dans l'emploi du temps, et au vu de la tache à accomplir, il se dit qu'un peu de courage ne serait pas de refus, il fit donc venir une nouvelle cargaison de pastis, et une nouvelle cargaison de capotes, tous reprirent une ration de cette elixir...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fine-equipe.superforum.fr
leonidas [ T.L.T ]
Apprenti buveur
Apprenti buveur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptyVen 19 Jan - 23:39

Shocked wooouuuhhhhaaaaa


sa rigole pas chez vous Razz


pour le moment, Marmotte, tu risque rien mais si tu commence a faire un strip ou si tu met ton bikini, tu aura la très mal au cul drunken
Revenir en haut Aller en bas
THE 203
Sac à Vin
Sac à Vin
THE 203


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptySam 20 Jan - 1:22

What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte78 [T.L.T]
Apprenti buveur
Apprenti buveur
Marmotte78 [T.L.T]


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/01/2007

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptySam 20 Jan - 13:36

lol! Comment faire degenerer une visite de courtoisie en beuvrie orgiquale!! drunken
Z'etes un peu fou les gars qd meme!! Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[T.L.T.]Chelessar
Buveur de binouze
Buveur de binouze



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2007

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptyDim 21 Jan - 12:35

Barges, et à la limite de l'impolitesse...essayez de faire ça sur le fofo officiel un jour pour se marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
pastis
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2006

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptyMar 23 Jan - 10:33

Alors la je suis décu lol on se fait une beuverie au pastis et on invite meme pas le seigneur qui en porte le nom ??? LOL

Bon je ramène les bouteilles de pastaga mais alors pour les filles je vous laisse faire car elles ont un peu le même physique que les bouteilles Smile

Hic!!! Hic !!! Hic !!!! Hourra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[T.L.T.]Chelessar
Buveur de binouze
Buveur de binouze



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2007

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptyMer 24 Jan - 15:47

Ouais bon moi je quitte la beuverie, j'ai à faire, et puis un coup ça va, deux aussi, mais à la fin Lord Dams est lassant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte78 [T.L.T]
Apprenti buveur
Apprenti buveur
Marmotte78 [T.L.T]


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/01/2007

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptyDim 28 Jan - 23:28

Salut les gars! J'ai vu pour la fusion les Spectres sont donc nés Smile
Perso, je suis surbooké IRl ces derniers temps, et hormi mon fofo (et encore^^), je vais plus nulle part...

J'espere neanmoins continuer de garder contact avec vous Wink

Bonne soirée les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dams
Sac à Vin
Sac à Vin
Lord Dams


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 03/08/2006

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptyLun 29 Jan - 17:45

ne t'inkiete pas, on restera en contact, quand vous aurez le temps, passez sur notre nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://les-taverniers-du-59.quickbb.net
[T.L.T.]Chelessar
Buveur de binouze
Buveur de binouze



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2007

Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent EmptyMer 31 Jan - 0:00

ouais j'ai enfin compris ce qui se tramait chez vous^^

Bon courage pour votre nouvelle vie alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les T.L.T vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les T.L.T vous saluent   Les T.L.T vous saluent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les T.L.T vous saluent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance L.F.E: La Fine Equipe :: Partie Publique :: Pactes - Relations entre alliances - Déclarations de guerre-
Sauter vers: