Alliance L.F.E: La Fine Equipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance L.F.E: La Fine Equipe

Le repaire de la LFE, c'est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Pacte Evilsun

Aller en bas 
+3
Lord Raven
THE 203
Swat90.Diplomate noir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swat90.Diplomate noir
Apprenti buveur
Apprenti buveur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyMar 19 Déc - 9:54

Bonjour à tous, je suis Swat90, le diplomate de l'alliance Evilsun, de tag FAMAS. J'aimerais savoir si un PNA ou meme un PT pourrait etre envisageable?

Pourquoi cette demande, je recherche des alliés de notre niveau pour pouvoir faire toute sorte d'echanges(commerce, aide militaire...etc).

Mon allianc est classé a ce jour 134eme, et donc pas trop loin de vous qui etes classé 128eme a ce jour, on est donc de meme nivo. Nous possedons des joueurs pret a aider nos alliés, nous parlons d'ailleur beaucoup avec ertaines alliance, comme la Fa.No, qui fait parti de nos allié proche.


Nous avons un forum : http://famas-univers17.cultureforum.net, si vous voulez y aller.

Voila j'attend votre reponse avec impatience.

Cordialement

Swat90
Revenir en haut Aller en bas
Swat90.Diplomate noir
Apprenti buveur
Apprenti buveur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyJeu 21 Déc - 19:19

Bonjour a tous, avant de voter priere de venir lire çeci, je ne veux pas que vous partiez sur un seul point de l'affaire.


Dans cette affaire, ok, il ya des insultes qui ont été formulé, mais pas des "mechante" ou très "mechante", je veux vous dire aussi que içi les deux partie sont en cause. Nous avons insulté vos deux joueurs car ils nous ont provoqué, en effet, ils se sont amusé a marqué des connerie qui ne servent a rien dans le vie de notre alliance, dans notre chat, sur notre forum, comprenez que si on vous faisait pareil vous réagiriez pareil. Nous avons dja commencé par essayer de leur faire comprendre qu'il fallait arreter, gentiment, sans insulte, mais ils ont continué, je comprend tout a fait la reaction des membres de mon alliance. Mais si cette guerre eclate et je ne vois pas pourquoi elle eclaterais puisque tout le monde est en cause. De plus nous ne connaissons meme pas les pseudo de ces joueurs comment etre sur que ce soit eux, puisqu'il n'ont pas mis leur vrai pseudo bien entendu, ils disent que nous les avons insulté mais nous ne les connaissons meme pas, je veux pas dire mais encore si on connaissait les pseudo et que la on les aurais insulté vous auriez eu le droit de faire une guerre contre nous, la nous avons insulté des gars qui ont foutu la merde sur notre chat et que nous ne connaissons meme pas.

Je pense qu'il vaut mieux regler cette affaire autrement et repartir normalement vivre sa vie ogamienne sans encombres. En en ayant parler a certains membres de mon alliance, si la guerre eclate elle n'irait que dans un sens, de vous vers nous, nous n'en voulons pas, donc nous ne la ferons pas, vous nous attaqueré ok, mais ne gagnerez rien a le faire.


Cordialement Swat90 Diplomate Noir Evilsun
Revenir en haut Aller en bas
THE 203
Sac à Vin
Sac à Vin
THE 203


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyJeu 21 Déc - 21:01

nous avons 2 version diférente
mé bon peu inporte
A ce que je sache la guerre na pa été déclaré
Question Question Question

Arrow oci a mon avi notre alliance a besoin d1 guerre pour la renforcé votre alliance tonbe in pe o mové momen ...
Pour ma par je supose que se ne sera pa suivi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Swat90.Diplomate noir
Apprenti buveur
Apprenti buveur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyVen 22 Déc - 9:06

COmment ça pas suivi? la guerre n'aura pas lieu pour toi?

En fait le seul probleme c'est que on arrive en vacance, et nous on sort juste d'une guerre avec les W.Shibby, on a gagné mais on a eu des pertes de plus la plupart de nos flottes sont morte, elles ont été recyclé il doit en rester deux ou trois, et la plupart des joueurs ne veulent pas reperdre de ressource pour ce faire une autres flotte maintenant. nous essayons de se dvlp tranquilement. si vous avez besoin d'une guerre respecter nos choix et chercher une autres alliance. Cette affaire n'a pas lieu d'etre de plus chaque joueurs de mon alliance pourra vous confirmer mes dit. Alors vous allez peut etre pensez que j'essai de vous mentir pour sauver mon alliance, et bien laissez tomber ce n'est pas mon genre, je suis un diplomate pas un menteur ou un lache.
Revenir en haut Aller en bas
THE 203
Sac à Vin
Sac à Vin
THE 203


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptySam 23 Déc - 13:13

Je sui pa le seul dans l'alliance donc ?
Et oci jé fé pa mal de guerre ésouvzn l'alliance a qui é déclaré la guerre na pa tro le choi
Mais Bon !
Revenir en haut Aller en bas
Swat90.Diplomate noir
Apprenti buveur
Apprenti buveur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptySam 23 Déc - 13:17

ouais sof que la je ne vois pas pourquoi on ferait la guerre alors que les deux alliances st en cose et qu'on ne connait meme les pseudo des gars que nous avons insulté de plus, je viens de perdre ma flotte et on a tous decider de devnir minier alors si la guerre est declaré, vous serez tout seul nous on l'a fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Raven
Admin
Admin
Lord Raven


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Cambrai, Nord
Date d'inscription : 01/08/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptySam 23 Déc - 18:24

Mais tu as pas du bien comprendre, ce serait pas une guerre pour faire joli, ni pour l'honneur et la gloire,juste une guerre pour venger les opprimés lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fine-equipe.superforum.fr
pastis
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptySam 23 Déc - 21:22

A mon avis il peut y avoir règlement de compte a l'amiable dans cette histoire Smile lancez des assauts sans faire de déclaration ca empechera certaines flottes qui s'ennuient de se mettre de leur côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE 203
Sac à Vin
Sac à Vin
THE 203


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptySam 23 Déc - 22:37

Oui bon on véra apré le vote
Revenir en haut Aller en bas
Swat90.Diplomate noir
Apprenti buveur
Apprenti buveur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyLun 25 Déc - 19:02

Mais de tout facon les opprimé sont des deux cotés et puis nous ne sommes pas d'accord pour faire une guerre surtout maintenant et puis regler a l'amiable n'est pas synonyme de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
THE 203
Sac à Vin
Sac à Vin
THE 203


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyMar 26 Déc - 13:47

bon la pour linsten vou avé pa gran chose a craindre car je sui le seul de l'alliance encor actif il son tous en vacance lol...
Allé a +
Revenir en haut Aller en bas
Lord Raven
Admin
Admin
Lord Raven


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Cambrai, Nord
Date d'inscription : 01/08/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyMar 26 Déc - 23:40

hihihi je suis de retour!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fine-equipe.superforum.fr
Lord Dams
Sac à Vin
Sac à Vin
Lord Dams


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 03/08/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyMar 26 Déc - 23:48

king Me revoila également king
Revenir en haut Aller en bas
http://les-taverniers-du-59.quickbb.net
THE 203
Sac à Vin
Sac à Vin
THE 203


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyMer 27 Déc - 15:55

cheers A ten mieu
Je me senté tré seul Exclamation
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swat90.Diplomate noir
Apprenti buveur
Apprenti buveur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyMer 27 Déc - 16:35

lol, moi aussi ya pas gd monde.
Revenir en haut Aller en bas
opazerty
Buveur de binouze
Buveur de binouze
opazerty


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/12/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyMer 27 Déc - 23:08

Ba moi je suis toujours la depuis le debut meme si j'y allais moins frequement dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Swat90.Diplomate noir
Apprenti buveur
Apprenti buveur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyJeu 28 Déc - 0:31

ouais moi je suis parti 2/3 jours mais je suis revenu très vite et maintenant je suis la jusqu'a la fin des vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dams
Sac à Vin
Sac à Vin
Lord Dams


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 03/08/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyJeu 28 Déc - 1:38

king Moi aussi , sa le fait la guerre va etre active des 2 cotés king
Revenir en haut Aller en bas
http://les-taverniers-du-59.quickbb.net
Swat90.Diplomate noir
Apprenti buveur
Apprenti buveur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyJeu 28 Déc - 9:46

très drole je peux pas faire la guerre moi. Et mon alliance non plus. Et puis je vois pas pourquoi il n'y a que vous qui voterez pour cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
pastis
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyJeu 28 Déc - 10:24

En temps que pacifiste dans l'âme je dis " la guerre c'est pas bien " mais bon c'est dans la nature humaine et je la vois aussi comme la selection naturelle Smile c'est dans l'ordre des choses quoi Very Happy

PS: c'est juste pour le flood lol on s'en tape des conneries que je dis lol
Revenir en haut Aller en bas
THE 203
Sac à Vin
Sac à Vin
THE 203


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyJeu 28 Déc - 12:46

oui bon je sen tou sa tré bien parti sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lord Raven
Admin
Admin
Lord Raven


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Cambrai, Nord
Date d'inscription : 01/08/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyJeu 28 Déc - 13:53

pastis a écrit:
En temps que pacifiste dans l'âme je dis " la guerre c'est pas bien " mais bon c'est dans la nature humaine et je la vois aussi comme la selection naturelle Smile c'est dans l'ordre des choses quoi Very Happy

PS: c'est juste pour le flood lol on s'en tape des conneries que je dis lol

Mdr Pastis, tu aurais pas une license de philo toi? tes paroles sont très profondes lol!


Citation :
Et puis je vois pas pourquoi il n'y a que vous qui voterez pour cette guerre

Moué, tu a ptete raison, on devrait faire voter Bufford et Marty (les 2 players qui se sont fait insulter). Merci de m'y avoir fait penser ^^

Citation :
oui bon je sen tou sa tré bien parti

Tu trouves aussi? Very Happy

Bref, si jamais cela se fait, je pencherais pour une guerre plutot originale: c a d que elle ne se compterait pas en limites de pertes en faite, je m'explique:

1) Une limite de temps, par exemple 3 jours, néanmoins, durant ces 3 jours de guerre, aucun rc ne devra etre posté sur le fofo officiel, il devront tous etre conservé et postés le jour de la fin de la guerre, en meme temps et en un seul post par alliance, avec a la fin, le total pour chaque alliance des pertes engendrées


2) De plus, et c'est la ou sa devient intéréssent, les rc postés a la fin seraient limités en nombre. Pour etre plus clair: chaque ally aurait le droit de faire autant de rc qu"elle veut, mais, chaque ally aura le droit d'en poster un nombre réduit, les meilleur pour etre plus précis (chaque membre de l'ally postera ses rc en partie privée de leur fofo respectifs et ils décideront ensemble lesquels choisir), peut etre 10 par exemple, chaque ally postera a la fin de la guerre (et UNIQUEMENT à la fin de la guerre) ses 10 plus beaux Rc (sans connaitre quels rc l'ally adverse postera en meme temps): on aura donc un gros suspense le jour de la fin de la guerre, quand les ally auront poster leur 10 rc.
Je tiens a préciser que je dit 10, mais sa peut très bien être 5, 10, 20, 40, ..., bref ce nombre sera choisi en commun avec l'ally adverse, durant cette guerre limitée en temps et en rc posté, il s'agirait donc de frapper peu, vite, et surtout fort !!!

Voilà je trouve cette idée plutot originale, qui pourrait faire une bonne guerre sans trop causer de pertes démentes à l'une des deux ally, ce qui pourrait donc rendre les FAMAS moins réticents à cette guerre.

Vous pensez quoi de ce style de guerre?

Néanmoins, rien n'est encore fait, le vote n'est pas terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fine-equipe.superforum.fr
Swat90.Diplomate noir
Apprenti buveur
Apprenti buveur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptySam 30 Déc - 14:54

interessant, mais bon.

Sinon pour le cote je ne parlais pas que de VOUS en general toute votre ally, je pense qu'il faudrais aussi faire votre mon ally. Et puis de tout facon si vous ne le savez pas dja nous sommes completement contre cette guerre, nous n'avons plus de flottes et ne sommes pas près d'en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavses




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2007

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyLun 8 Jan - 22:17

Salut, Je suis Xavses, membre de la FAMAS... Bbref apparement la guerre se déroulera et cela j'espère dans les meilleurs conditions possible... Nous avons été surpris par cette déclaration de guerre, les motifs ne nous sont pas encore très clair et excusez nous pour le comportement de certains, nous assumerons bien évidement tout ce qui a été fait du moment que cela reflète la vérité...
Pour le concept de cette guerre, c'est à peu près a ce que je pensais, une guerre éclair qui jous permetterai de ne pas trop perdre... Sachez que la situation n'est pas idéale pour nous, nous avons beaucoup de joueurs faibles du à nos principes de recrutement et en ce moment se posais la question d'une wing... (ca c'est du hors sujet). Tous nos membres ne particeperont pas (en fait la grande majorité) il est posssible que nous ne soyons que 5 ou 6 grand max alors je me demandais si il était possible d'éviter d'attaquer nos joueurs faible (là ou il n'y aura pas de defence) dans le cas où on se met d'accord sur ce type de guerre (puisque de toute façon, ce seront des RC qui ne compteront pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Swat90.Diplomate noir
Apprenti buveur
Apprenti buveur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2006

Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun EmptyMar 9 Jan - 0:17

Je suis assez d'accord avec xavses pour ce qui est des attaques sur les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Pacte Evilsun   Pacte Evilsun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Evilsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révision du pacte s.c.i: pour ou contre conserver le pacte?
» Alliance L.C.C.D
» pacte avec la stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance L.F.E: La Fine Equipe :: Partie Publique :: Pactes - Relations entre alliances - Déclarations de guerre-
Sauter vers: