Alliance L.F.E: La Fine Equipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance L.F.E: La Fine Equipe

Le repaire de la LFE, c'est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Enrolement des LFE: Mission recquise: Guerre FAMAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Bufford LeMolosse Tannen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2006

Enrolement des LFE: Mission recquise: Guerre FAMAS Empty
MessageSujet: Enrolement des LFE: Mission recquise: Guerre FAMAS   Enrolement des LFE: Mission recquise: Guerre FAMAS EmptyMar 19 Déc - 0:12

Bon je résume en partie publique car tout le monde n'a pas accès au privé :p :
Voilà j'ai contacté Lord Raven ainsi que Lord Dams (Diplomate de cette alliance), et je leur ait expliqué la manière dont j'ai été recu moi et un pote sur le forum des FAMAS. On c'est fait insulter plusieurs fois alors qu'on méttait de l'ambiance sur le forum, rien de méchant, nous n'avons dit. Insulter méchamment nous nous sommes faits. :p

Ayant vu un rc d'un certain Lord Dams sur leur forum, contre un certain nico bonfil, je me suis dit que vous vous connaisiez Very Happy, et comme je te connais bien Lord Raven, je suis venu querir l'appui de la LFE, en plus j'ai entendu dire que vous cherchiez une guerre en cette période de Noel, peut etre pour distribuer des cadeaux à cou de vb.

Vous m'avez dit que vous alliez réfléchir donc cela fait quelques temps maintenant, et je voudrais savoir si vous etes arrivés a une décision.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Enrolement des LFE: Mission recquise: Guerre FAMAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance L.F.E: La Fine Equipe :: Partie Publique :: Demande de Mercenariat-
Sauter vers: