Alliance L.F.E: La Fine Equipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance L.F.E: La Fine Equipe

Le repaire de la LFE, c'est ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Syrose

Aller en bas 
+4
THE 203
pierro
Lord Raven
pastis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Dams
Sac à Vin
Sac à Vin
Lord Dams


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 03/08/2006

Syrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrose   Syrose - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:46

king
Je pense ke le pacte que nous avons avec eux ne nous sert a rien mais c'est mon avis personnel.
Il faudrait revoir celui avec la syrose aussi peut etre ( lol! lol! lol! )
king
Revenir en haut Aller en bas
http://les-taverniers-du-59.quickbb.net
Lord Raven
Admin
Admin
Lord Raven


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Cambrai, Nord
Date d'inscription : 01/08/2006

Syrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrose   Syrose - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:49

Lord Dams a écrit:
king
Je pense ke le pacte que nous avons avec eux ne nous sert a rien mais c'est mon avis personnel.
Il faudrait revoir celui avec la syrose aussi peut etre ( lol! lol! lol! )
king

mdr non les syrose sa va ils sont cool et on a des relations, donc aucun problème a l'horizon. il faudrait l'avis d'autres membres avant de se prononcer concernant les s.c.i
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fine-equipe.superforum.fr
pastis
Pochtron
Pochtron



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2006

Syrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrose   Syrose - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:08

Je passe juste pour vous remercier , enfin surtout Lord Dams d'avoir repondu a ma demande en urgence, en effet, me faisant attaquer par 10 RIP qui mettaient 11h00 a venir sur ma PM j'ai pris ma calculette, fait fumer le simulateur et avec beaucoup de deut depensé et pas mal de perte a l'arrivée je pouvai quand même les intercepter, je devais pour ca faire venir ma flotte de G5 en G1 ainsi que celle plus petite positionné en G4, au total j'aurai dépensé 1.600.000 deut, perdu 226 VB sur les 700 reuni sur ma PM en urgence mais en reunissant 1601 recycleur soit environ un peu moins que 50 millions de ressources ( metal et cristal compris ), ca toujours d'après le simulateur puisque mon assaillant, très malin s'est douté de quelquechose ne me voyant pas lever ma flotte et recevant un message de bienvenu sur ma planète, il a rappelé sa flotte a mon grand plaisir j'avoue car ces fameux 1601 recycleurs je ne suis pas parvenu a les avoir avant bien que d'après Lord Dams, Lord Raven aurait pu m'aider pour une partie.

Donc pour votre volonté a m'aider je vous remercie et je m'excuse aussi de ne pas poster un si beau RC mais j'avoue que ca me va comme ca car les 17 millions de pertes sèches m'auraient fait un peu mal quand même et le temps de tout reconstruire en imaginant que je recupere tout le cdr ..... bref c'est mieux comme ca.

PS: bien evidemment je ne reunissait pas que de 700 VB vous vous en doutez bien contre 10 RIP lol mais pour le reste permettez moi de garder un soupcon de secret Smile

Voila merci encore a vous, je serai la pour vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le russe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2006

Syrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrose   Syrose - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 12:17

Slt à tous, voila comme promis je passe vous faire un petit coucou!!!!

J'espère que tout ce passe bien pour vous, je vous dirais bien que si ya un soucis je suis la mais j'ai fait quelques erreurs hier alors ca serai difficile!!!!
lol

Bon allé bisous a tous et a bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrose   Syrose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance L.F.E: La Fine Equipe :: Partie Publique :: Pactes - Relations entre alliances - Déclarations de guerre-
Sauter vers: